Le blog du PS Quimper

Les halles : un mandat pour rien

0 commentaire Le par

Les Quimpérois ont tranché très clairement pour dire NON à Ludovic Jolivet pour le référendum sur les halles. Ils ont bien compris que Le Maire a improvisé le référendum pour se sortir d’un dossier mal engagé.
Ils ont sanctionné l’incapacité de cette équipe à mener ce projet. C’est en réalité une parfaite illustration de ce qu’est le mandat de Ludovic Jolivet : Aucune vision de l’avenir et une gestion au jour le jour.
Ainsi, nous nous retrouvons au même point qu’au début de ce mandat. Le Maire sera comptable, lors des prochaines élections municipales, de ces six années perdues pendant lesquelles les halles ont continué à se dégrader.
Les Quimpérois ont bien vu que le dossier qui leur était présenté n’était pas complet dans la mesure où il manquait l’essentiel : un véritable projet. La prochaine municipalité devra donc reprendre le dossier et travailler, sans tarder, sur un véritable projet qui donnera au cœur de ville une nouvelle attractivité. En résumé : Agir et prendre ses responsabilités.

Soyez le premier à commenter cet article

Laissez un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Bilan de Ludovic Jolivet et de son équipe Le temps du bilan de Ludovic Jolivet et de son équipe est venu. C’est un exercice démocratique nécessaire pour toutes les Quimpéroises et
Le par
La plateforme participative est en ligne. Aux Quimpérois de s'en saisir pour donner leur avis sur la ville qu'ils souhaitent dans
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :